Deux nouveaux media receiver chez Pinnacle

Deux nouveaux media receiver chez Pinnacle

Pinnacle va commercialiser deux nouveaux media receiver. Le premierrépondant au nom de SoundBridge classique n’est ni plus ni moins que la copie conforme du Roku SoundBridge M1000 (lire le test ici). Ce dernier est conçu pour être relié à une chaîne Hi-Fi ou à des haut-parleurs amplifiés. L’appareil comporte un écran permettant d’effectuer des recherches dans la médiathèque de l’utilisateur.

Le second nommé SoundBridge Radio est entièrement autonome et se présente comme un petit poste radio traditionnel. Il est muni de haut-parleurs avec un caisson de basses Linear Magnetic Drive, une prise casque, un lecteur de cartes mémoires Secure Digital et d’un écran lumineux. Il permet tout aussi bien d’accéder aux Web Radio qu’aux stations AM/FM grâce à son tuner intégré. L’horloge du SoundBridge Radio se synchronise automatiquement via l’observatoire maritime.

Ces deux nouvelles solutions audio offrent un connexion sans fil WiFi et répondent à la norme uPnP permettant d’écouter la musique stockée sur un PC ou un Mac. La navigation se fait grâce à la télécommande livrée.

Les produits de la gamme SoundBridge supportent la lecture des fichiers MP3, AAC (non protégés), WAW ainsi que les WMA utilisant les DRM 10 Janus. Le support des fichiers PlaysForSure est également assuré. Pinnacle annonce également la compatibilité avec les plates formes iTunes, Rhapsody, Windows Media Connect et Napster.

 

Le SoundBridge est proposé au prix public conseillé de 199 euros TTC alors que le SoundBridge Radio est annoncé à 399 euros TTC.

 

Eric pour Multiroom.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*