La XBOX 360 affiche le Media Center de Vista en mode eXtender

La XBOX 360, en plus d’être une console de jeux vidéos, est une véritable station multimédia une fois que vous avez basculé en mode eXtender via le dashboard.
Actuellement, si vous disposez d’un PC sous Windows Media Center Edition 2005 stockant des médias et d’une XBOX 360 en réseau, vous pouvez regarder vos films, écouter vos fichiers musicaux et visualiser vos photos directement depuis la console.
A l’heure actuelle, l’interface de la XBOX 360 reproduit la présentation de Windows Media Center 2005 mais dans quelques temps la console bénéficiera d’une mise à jour importante. Celle-ci apportera le support complet de Vista, par conséquent la XBOX 360 reproduira l’interface du Media Center de Vista en mode eXtender!
Vous pourrez ainsi profiter de tous les nouveaux avantages tel que le tri des photos par tag. De plus, Vista sera capable de supporter simultanément 5 eXtenders !

Vous pouvez dès à présent découvrir une vidéo de démonstration ci-dessous:

Rejoindre la conversation

5 commentaires

  1. Euh… aucune mise à jour de la Xbox 360 n’est nécessaire pour ça. Ca fonctionne de base comme MCE2005 : la console est découverte par Vista, on valide, la console donne un code qu’on entre côté Vista et voilà, c’est fini : le MCE de Vista dans la Xbox 360.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *