XBOX 360: Coup d’envoi pour la coupe du monde Interactive FIFA 2006

Dès le 27 octobre, EA et XBOX donneront le coup d’envoi de la coupe du monde interactive FIFA 2006. Les fans de football de toute la planète auront l’opportunité de concourir pour le seul
tournoi mondial de jeu vidéo de football libellé « FIFA ». La compétition se déroulera à la fois sur du jeu en ligne et hors ligne sur la version nouvelle génération du jeu de football FIFA 07
sur Xbox 360. Cette année, le tournoi offrira à encore plus de gamers amateurs de football une chance d’être couronné FIFA Interactive World Player 2006. Le gagnant se verra offrir une invitation au Gala FIFA World Player, à Zurich le 18 décembre prochain et, pour la première fois dans l’histoire du tournoi, il se verra remettre un chèque de 20.000 dollars (16.000 € environ).

La FIFA Interactive World Cup 2006 sera l’un des évènements interactifs sportifs les plus importants du calendrier. Les futurs participants issus du monde entier pourront
s’entraîner au maniement des joueurs et au perfectionnement de leur technique en jouant à la démo de FIFA 07 d’ores et déjà disponible sur le Marché Xbox Live.

Cette année, les compétiteurs peuvent s’inscrire à l’une des nombreuses sessions de qualification pour la FIWC06 ou bien participer aux tournois Xbox Live dans 25 pays, du Mexique à la France et de Taïwan à l’Ecosse. Pour en faire partie, les joueurs pourront s’inscrire dès le 1er novembre. D’ici là, vous trouverez plus d’informations sur le site www.FIFA.com.

Les compétiteurs désireux de participer aux sessions de qualifications de la coupe du monde interactive de la FIFA, le pourront dans les endroits suivants :
• Brésil, Sao Paulo, samedi 18 novembre
• Danemark, Copenhague, samedi 18 novembre
• Espagne, Madrid, vendredi 24 / samedi 25 novembre
• Afrique du Sud, Johannesburg, samedi 25 novembre
• Hongrie, Budapest, vendredi 25 / samedi 26 novembre
• Allemagne, Oberhausen, samedi 2 décembre

Plus de vingt autres sessions qualificatives auront lieu dans le monde, dont des tournois aux USA, en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas, en Russie et bien d’autres ailleurs. Les gagnants locaux de chaque qualification pour la FIFA Interactive World Cup progresseront vers la grande finale de la FIFA Interactive World Cup à Amsterdam le 9 décembre 2006. Cette année verra le plus grand groupe de finalistes à ce jour, avec 128 joueurs issus de la crème mondiale en matière de football virtuel, prêts à en découdre pour le titre de meilleur joueur de la planète. Dans le nouveau format de finale, le gagnant de cette année testera également ses capacités contre les finalistes des deux précédentes éditions de la FIWC.

Le gagnant empochera un chèque de 20 000 dollars et se verra également offrir un voyage tous frais payés à Zurich pour le Gala FIFA World Player, qui se déroulera le lundi 18 décembre, durant lequel les stars du football de l’année seront récompensées. “Nous sommes ravis de travailler avec nos amis de la FIFA et de chez Xbox, et d’organiser cette troisième FIFA Interactive World Cup pour les fans de football et les joueurs du monde entier”, commente Clive Downie, Vice Président International Marketing chez EA. “

FIFA 07 sur Xbox 360 s’annonce comme le renouveau du jeu de football nouvelle génération grâce au tout nouveau moteur de EA SPORTS™ et un gameplay entièrement revu.
Abandonnant le moteur traditionnel d’animations, c’est désormais une véritable physique et des données réelles qui charpentent l’ensemble, créant des mouvements plus vrais que nature et un niveau de réactivité du jeu inégalé, conjugués avec les graphismes les plus avancés qu’on ait vus dans un jeu de football. Pour la première fois, le ballon rond prend réellement vie et possède sa propre physique indépendante, apportant une jouabilité réellement imprévisible. Couplez ce nouveau moteur avec les caractéristiques en ligne les plus complètes à ce jour, avec un mode à 4 contre 4 et un flux incessant de nouvelles réelles du monde footbalistique, et vous obtenez un “FIFA 07” qui flirte entre la limite virtuelle et réelle en matière de football.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*