Ce n’est un secret pour personne, l’arrivé de Windows Vista ne va pas être sans conséquence pour le monde informatique que se soit au niveau software ou hardware. Nous savions déjà que pour profiter pleinement de Windows Vista, il faudrait des configurations dernier cri équipées notamment de nouvelles cartes graphiques compatible directX 10, de disques durs hybrides utilisant de la mémoire flash, le tout accompagné de beaucoup de mémoire vive et d’un bon CPU.
Pour couronner le tout, sachez que la technologie SideShow introduite par Vista aura également un véritable impact. En effet, de très nombreux appareils vont se voir doter de cette technologie capable d’afficher de nombreuses informations sur des écrans auxiliaires. Les infos seront envoyées par des gadgets préalablement installés dans les extra de Vista.
Ainsi en 2007, il va devenir courant de trouver des écrans secondaires sur le dessus des ordinateurs portables, dans des cadres photos numérique, dans des dalles murale des systèmes domotique ou encore sur les télécommandes de nos Media Center.
Mais ce n’est pas tout, les boitiers des PCHC ne vont pas échapper à cette nouvelle tendance comme le montre les photos publiées par le site aving.net. Il sera possible d’afficher de nombreuses informations tel que : le titre en cours de lecture, la météo, un vu-mètre, la charge mémoire/CPU…
Comment tu l’as mouché le Beny !
baaaaam ^^
LOL! fallait bien que quelqu’un réponde à son troll! 🙂
A le jour, ou les gens comprendront que chacun est libre d’utiliser le logiciel qui lui plait et que ça ne sert à rien de critiquer gratuitement celui du voisin! (du moins sans argument valable!)