Depuis que la PS3 est sortie, nous pouvons en entendre des vertes et des pas mûre que ce soit du côté des communiqués officiels ou simplement sur les forums qui voient s’affronter les fanboys Nintendo, les Pro Sony et anti Microsft.
Mais finalement la palme du plus beau troll de ce début d’année revient à Gabe Newell, Directeur Marketing du studio de création de jeux vidéo américain Valve à qui l’on doit des hits tel que Half Life 1 & 2 ainsi que Counter Strike Source (CSS).
Celui-ci à tout simplement annoncé que la Playstation 3 était un « désastre total ». Et il n’y va pas avec le dos de la cuillère puisque voici ce que ce cher G Newell a déclaré lors d’un interview pour le site « Computers and Video Games » (CVG):
« La PS3 est un désastre total à tellement de niveaux, je pense qu’il est vraiment clair que Sony a perdu la trace de ce que veulent vraiment les clients et les développeurs. Je persiste à dire que même à cette date avancée, ils devraient annuler et recommencer à zéro. Juste dire « C’était un désastre monstrueux et nous sommes désolés et nous allons nous arrêter de la vendre et arrêter de convaincre les gens de développer dessus »
Que ce passe t-il chez Valve il ne sont pas arrivés à porter le source engine sur PS3? et la frustration serait le fruit de ce délire? La réponse au prochain épisode! :p
Poster un Commentaire