Microsoft lançait hier son nouveau système d’exploitation. A cette occasion, Flavie Flament la charmante animatrice vedette de TF1 été choisi pour vanter les mérites de Windows Vista qui se veut plus simple, plus sûr, plus mobile et plus fun. Ainsi, en début de soirée un peu avant la diffusion de la série « Les Experts », nous avons pu voir que même une blonde pouvait facilement se servir du nouvel OS de Microsoft. A travers ce spot de pub original on peut entrevoir les grosses nouveautés de l’interface de Vista: le flip 3D, l’affichage sous forme de miniature vectorielle permettant de zoomer sans dégradation de qualité, les gadgets de la Sidebar et les effets de transparence avec Windows Media Player 11. Flavie évoque également les nouvelles fonctionnalités comme le contrôle parentalavant de finir en lançant une publicité via l’interface du Media Center.
A noté qu’à partir d’aujourd’hui, débute la campagne de pub officiel de Vista sur le petit écran.
La publicité de Windows Vista par Flavie Flament sur TF1
Ce spot était original par son intégration dans l’espace pub de TF1. En revanche, il fallait connaitre Vista pour décerner les fonctionnalités et ses avantages (par exemple : la transparence pas du tout visible lors de la pub). Puis le cout de phone au milieu, ca a cassé le rythme. Donc je crois qu’effectivement, le seul message c’était : « Vista, même une blonde peut l’utiliser » 😉 … Waouh ! 😉
LOL! moi j’aime beaucoup le slognant Waouh! :p
Au moins même une blonde peut le retenir celui là ! ^^