Microsoft Xbox et Electronic Arts s’allient pour créer le 1er Challenge FIFA 07 sur XBOX 360. Cet évènement offre l’opportunité à tous les supporters, qu’ils soient pratiquants ou simples amoureux du ballon rond, de vivre une expérience virtuelle unique dans l’enceinte même où ils vont d’ordinaire applaudir les exploits de leurs joueurs favoris.
Le Fifa 07 Sport Challenge vous propose une expérience de jeu vidéo au sein même du club que vous supportez. (l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain puis le FC Girondins de Bordeaux. )
Chaque mois, dans chaque club, une journée de qualification ouverte à tous est organisée. Pour y participer, il vous suffit de vous inscrire soit sur le site www.footballclubchallenge.com, soit directement sur place. L’inscription est gratuite.
Les participants aux sélections qualificatives joueront des matchs à élimination directe sur XBOX 360 avec le jeu FIFA 07.
Les sessions qualificatives se déroulent sur une journée complète (voir règlement) et permet de déterminer deux finalistes.
Les deux finalistes sont conviés à se mesurer sur la pelouse même du stade lors du match de leur équipe préférée à domicile. La rencontre est retransmise sur les écrans géants du stade.
Le vainqueur de cette finale se voit remettre le trophée du meilleur joueur virtuel du mois de son club. Lui comme son malheureux finaliste reçoivent des dotations à la hauteur de leur attachement pour leur club et des cadeaux de XBOX et d’Electronic Arts.
A la fin de la saison, tous les gagnants du mois de chaque club se rencontreront lors d’une Finale Club afin de désigner le meilleur joueur de football virtuel du Club.
A la fin de la saison, les quatre champions de chaque club s’affronteront pour couronner l’année et désigner le Meilleur Joueur de France du Football Club Challenge.
La première finale qui c’est déroulé à Marseille devant 60.000 spectateurs en lever de rideau du match OM-OL tandis que le prochain tournoi sera organisé le mercredi 8 novembre au Stade Vélodrome (deux sessions organisée à 10H00 et 14h00: tribune Jean Bouin)
Poster un Commentaire