Chez Microsoft, on a bien compris que plus les enfants sont jeunes, plus leur esprit est maléable et influençable! Donc, quoi de plus naturel que faire du street marketing à la sortie des écoles et leur faire goûter la bonne « cam » Windows Live! :p
Une planche de stickers offert par ici, un t-shirt aves des buddies donné par là et hop, voilà nos futurs accro à Live Messenger et autre blogs spaces conquis!
L’opération s’est déroulée sur Paris, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg, Toulouse, Bordeaux et Marseille. Malheureusement, il semblerait qu’on ait encore oublié Marly-Gomont… c’est Kamini qui va être triste! :p
Voici une petite vidéo de l’évènement!
Ah ouais, quand même! Ils mettent le paquet! Pauvre Kamini, il va péter un câble! ou alors nous faire un autre titre sur internet et Marly-Gomont…
Encore Merci à Cauet d’avoir populariser Kamini au de là du web, cf vidéo ci dessous:
http://www.youtube.com/watch?v=J7XAd3kR4rM
Je crois surtout que pour Messenger comme pour les Youtube et autres MySpaces, la majorité des utilisateurs se situe dans la tranche d’âge 15-25 ans, donc ça parait normal pour les rencontrer d’aller sur les campus universitaires et à proximité des écoles, non ?
Bonjour,
Il y avait une note d’humour dans mon billet, vu la cible de messenger et servives associés, c’est tout à fait normal de faire la promotion de la gamme Windows Live dans de tels endroits! 😉