Microsoft fait la sortie des écoles pour refourguer sa cam Windows Live

Chez Microsoft, on a bien compris que plus les enfants sont jeunes, plus leur esprit est maléable et influençable! Donc, quoi de plus naturel que faire du street marketing à la sortie des écoles et leur faire goûter la bonne « cam » Windows Live! :p
Une planche de stickers offert par ici, un t-shirt aves des buddies donné par là et hop, voilà nos futurs accro à Live Messenger et autre blogs spaces conquis!

L’opération s’est déroulée sur Paris, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg, Toulouse, Bordeaux et Marseille. Malheureusement, il semblerait qu’on ait encore oublié Marly-Gomont… c’est Kamini qui va être triste! :p

Voici une petite vidéo de l’évènement!

4 Comments

  1. Je crois surtout que pour Messenger comme pour les Youtube et autres MySpaces, la majorité des utilisateurs se situe dans la tranche d’âge 15-25 ans, donc ça parait normal pour les rencontrer d’aller sur les campus universitaires et à proximité des écoles, non ?

  2. Bonjour,

    Il y avait une note d’humour dans mon billet, vu la cible de messenger et servives associés, c’est tout à fait normal de faire la promotion de la gamme Windows Live dans de tels endroits! 😉

Répondre à Amélien Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*