Sexy babes et jeux video: les gamers aiment les jolies filles

Il existe énormément de similitude entre le geek passionné d’informatique et le jacky fan de tuning automobile. L’un va réaliser un mod sur sa tour pour se démarquer des autres en lan parties tandis que le second va customiser sa voiture pour briller sur les parking des grandes surface lors des meetings. Quand le geek overclock son CPU pour faire péter les scores des benchmarks, le jacky gave son turbo au nitro pour bruler l’asphalte le vendredi soir lors de run sauvages. Mais s’il y a bien une chose que jackys et geeks partagent vraiment c’est le gout pour les belles femmes. Pas un meeting tuning sans demoiselles aux formes aérodynamique, pas plus que de salon de jeux video sans booth babe. (sorte de jolies fleurs aux formes harmonieuse poussant au pied des stands et servant à attirer l’oeil du bado)

Partant de ce constat, EA Games à décidé de s’associer avec le magazine FHM pour vous proposer de voter pour la jeune femme qui viendra lustrer la carosserie des bolides du futur Need For Speed. Le casting compte dix charmantes étudiantes, vous pouvez dès maintenant consulter leur profil sur cette page. Alors qui déciderez vous de digitaliser pour NFS? Ashleigh McKenzie? Bella Lane? Georgina Barlett? Sandra Ontiveros?

Electronic Arts n’est pas le seul à séduire les geeks, gamers et autres nerds de tout poil à l’aide de jolie babes. Par exemple, le site de jeux video gamebe.com entre les classiques rubriques actualités, dossiers et forum propose une section Girls. Cette partie du site propose régulièrement le portrait de gameuses au jolie minois. Ainsi, l’internaute peu apprécier les annecdotes de chacune d’entres elles racontant leurs premiers pas sur Atari par exemple.

Pour ceux qui veulent connaitre le point de vue de la gente féminine sur le jeux video sans être troublé dans la lecture par la vue d’un décolleté, il existe Gamer Girls Unite (EN). En revanche, si vous êtes de ceux qui aime voir le monde du jeux video se féminiser mais sans ôter la touche touche sexy et glamour que cela apporte, sachez qu’un concour pour élire Miss jeux vidéo vient de débuter! La future ambassadrice pour gagner devra être blonde à forte poitrine  posséder une forte personnalité et aimer les jeux vidéo. A la clé les plages du mexique et un budget de 1000 €!

Enfin, pour tout ceux qui ne serait pas convaincu par la Wii et sa télécommande, voici Leah Abdenour qui nous fait une démonstration de WiiSports à travers une petite galerie photos.

Sachez également qu’il n’y a pas que les grands éditeurs de jeux vidéo ou les sites web pro qui font vendre grâce aux images glamour! En effet, les particuliers ne sont pas en reste! Vous avez certainement entendu parler du phénomène qui sévit actuellement sur ebay. Les consoles Next-Gen s’y échange à un prix bien au dessus de celui affiché en magasin! Comme pour mieux faire passer la pillule des prix abusif, certains vendeurs agrémentent leurs annonces à l’aide de photos ou les copines jouent les mannequins amateurs en posant près d’une Wii ou d’une PS3. Certaines sont si osées qu’ebay est obligé de faire le ménage, « heureusement » pour vous, j’ai pu sauvegarder certains clichés avant censure. :p
 

 

 

 

  

Melissa Midwest fait une charmante vendeuse de playstation 3! :p

 

 

  

   

              

2 Comments

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. Les gameuses plus coquine que la moyenne! :) at Geek Mag
  2. Des sous vêtements sexy pour Geekette: iPanties, Pacman… at Geek Mag
  3. GeekMag - Amanda l’arme sexy et glamour qui assure la promo de Halo Wars

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*