Gears of War casse la baraque

Microsoft vient de publier un communiqué de presse pour « s’auto congratuler » sur les ventes records du jeu Gears of War sur XBOX 360 qui a maintenant passé la barre des 3 millions d’explemplaires vendus!

GOW avec sa campagne solo et son concentré d’action intense appuyé par un graphisme soigné à su séduire non seulement les joueurs du monde entier mais aussi les critiques! En effet, GOW à glané plus de 20 nominations pour le titre de Jeu de l’Année. Un réel phénomène mondial, puisque le prestigieux magazine japonais
Famitsu a récemment décerné à “Gears of War” la très convoitée récompense “Platinum”, “Gears of War” rejoignant ainsi “Blue Dragon” comme étant le second titre de Microsoft Game Studios à recevoir cet immense honneur ces deux derniers mois. Quand au très acclamé trailer “Gears of War” / “Mad World”, il fut cité dans le livre Book of Tens de Adverting Age comme l’un des concepts les plus créatifs de l’année 2006. Avec plus de 2.4 millions de visionnages du trailer en ligne, la campagne a non seulement débouché sur d’incroyables ventes, mais également sur un certain nombre de vidéos parodiques hilarantes qui circulent actuellement sur internet.

De plus l’intéret des consomateurs ne semble pas retomber nottament grace aux modes de jeu en ligne et la sortie récente des cartes multijoueur, Raven Down et Old Bones. Depuis la sortie du contenu téléchargeable sur le Marché Xbox Live il y a moins de deux semaines, les nouvelles cartes ont été téléchargées un nombre hallucinant de fois : 750,000 exactement ! Au total, il y a eu plus de 1,5 million de téléchargements tout contenus “Gears of War” confondus par des joueurs qui n’en ont toujours pas fini avec l’Equipe Delta et la Horde Locust. (maps, thèmes et guides en vidéo).

Comme pour les titres phares des séries ‘Halo,’ ‘Grand Theft Auto’ et ‘Zelda’, ‘Gears of War’ poursuit son chemin pour devenir l’un des jeux vidéo les plus vendus de tous les temps et s’est érigé comme la nouvelle Propriété Intellectuelle Nouvelle Génération qui a rencontré le plus de succès,” a déclaré Jeff Bell, Vice-Président Corporate du Global Marketing pour l’Interactive Entertainment Business de la Division Entertainment & Devices de Microsoft Corp.

Si vous n’avez pas encore de XBOX 360 pour profiter de ce titre, c’est le moment d’aquérir la console de Microsoft puisqu’un bon de réduction de 50€ vous est offert! 😉

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*